18 juin 2016

Un lissage facile avec Trendyliss

Je me suis rendue compte que jusqu'à maintenant je n'ai jamais abordé le sujet "cheveux" ni tout ce qui tourne autour mais il le fallait bien étant donné que j'ai découvert dernièrement une petite perle: Le lisseur Jalousy de chez Trendyliss, un lisseur qui réunit design et qualité, grâce au site hair-professionnel






Je ne vous cache pas qu'avant de recevoir le lisseur je me disais qu'on pourrait guère le comparer à des lisseurs "hautes gammes" et qu'il ne valait forcément pas son prix, mais une fois entre mes mains, j'ai direct été attiré par son design: un mélange d'un noir extrême et d'un violet profond ce qui donnent à l'appareil chauffant un effet hyper chic et classe , une autre surprise m'attendait concernant cette fois ci la légèreté du lisseur ce qui rend la prise en main très facile et agréable



Une autre option qui m'a énormément plu: la possibilité de le régler à la température convenable pour nos cheveux afin d'éviter justement de les abîmer et comme si ce n'était pas assez le lisseur Jalousy est doté d'une fonction hyper pratique car il a la possibilité de s'éteindre automatiquement après 30 minutes de Non utilisation s'il vous arrive de l'oublier allumé ce qui vous sauve vraiment la vie ( dans le sens propre du terme)

Concernant l'efficacité du lisseur j'étais limite choquée car ayant une masse capillaire assez importante et volumineuse je me disais que la durée du lissage prendra autant de temps qu'avec un lisseur classique et figurez vous que j'avais encore tort étant donné que j'ai pu avoir des cheveux bien lisses, brillants et moins abîmés qu'avec in lisseur lambda et en plus en un temps record.

Autre fonction idéale que propose le Jalousy c'est la possibilité de réaliser avec des boucles vers l'extérieur ou l'intérieur selon vos préférences ce qui vous évite de racheter un appareil spécial!
Toutes ces options m'ont poussé à adopter ce lisseur et à ne plus pouvoir m'en passer pour l'instant malgré les différents concurrents dans le marché

Je vous laisse avec un avant après afin de vous rendre plus compte de son efficacité:


       Alors qu'est ce que vous en pensez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire