1 juin 2016

Morning D'Oriflame: Ma Déception

                                             
    ♥ je vous parle assez souvent sur le blog des biens de la marque Oriflame, mais cette dernière n'est pas parfaite et ses produits n’échappe pas toujours de la catégorie "Flop" ce qui est le cas de ce vernis dont je viens vous parler aujourd'hui



il s'agit d'un vernis de la gamme "french manucure" dans la teinte "Morning"une couleur assez pale et nude qui tire vers le rose et qui a cet effet propre et soigné sur les ongles que j'aime énormément,alors jusqu’à maintenant il aurait pu être excellent mais sa texture pâteuse rend son application très désagréable et difficile et comme si ce n’était pas assez il prends également un temps fou pour sécher ce qui a fait du vernis "Morning" d'Oriflame un flop sans discussion pour moi
                                               Alors qu'en pensez vous?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire