2 mai 2015

Mes Favoris D'Avril

De nouveaux produits viennent rejoindre ma sélection coup de cœur donc il fallait que je partage avec vous ces indispensables et ces nouveaux chouchous:



j'ai adoré utiliser le parfum "Incandescence" d'Avon malgré que ça soit une odeur plutôt forte (je trouve) pour cette saison
Un mélange chaleureux et exotique de muguet,pivoine blanche,orchidée et bois d'okoumé exotique
 une longue tenue,alors je parie que ce parfum va plaire à plus d'une!

Ayant terminé mon ancien nettoyant, je me suis dirigée sans grande conviction vers celui d'Oriflame Le Gel Nettoyant Love Nature pour peau grasse et là grande surprise,il rafraîchie la peau,la purifie et aide a cibler les imperfections grâce a l'huile d'arbre de thé connue pour ses propriétés anti- microbiennes


Durant ce dernier mois mon corps a été chouchouté correctement grâce au Soin Corps Nourissant de Caudalie,un produit bien hydratant,riche,adoucissant et nourrissant accompagné d'une odeur fraîche! alors forcement je suis super ravie!

j'ai lu plusieurs fois sur la blogosphère que ce baume Le Tender Care était un best-seller mais sincèrement j'en croyais pas beaucoup,mais une fois testé je me disais que j'avais tort,c'est un tout en un d'ou le nom "multi-usage" il apaise,réconforte la peau, hydrate et adoucit les lèvres et toute zone sèche,rugueuse ou sensible,soigne les cuticules,ajoute un éclat rosé naturel aux pommettes.
Apparemment Oriflame n'a pas  arrêté de me surprendre

on retourne cette fois vers la marque Avon pour vous parler de mon ami de tous les jours,le crayon Khol eye-liner en teinte True Black qui me permet d'avoir un regard bien défini,intense et charbonneux,il s'applique facilement garce sa texture grasse et permet d'avoir un rendu précis,vous pouvez d'ailleurs l'utiliser pour creer une ligne droite ou bien grâce a l’éponge en silicone fourni avec créer un effet fume et brumeux!
Cette article touche à sa fin j’espère que ça vous à servis a découvrir de nouveaux produits afin de les tester et pourquoi pas les adopter!








2 commentaires:

  1. Coucou, j'ai bien envie d'essayer le Gel Nettoyant de Love Nature !
    Bisous, Pauline.
    http://tearikithomas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai qu'il est pas mal pour les peaux grasses!!

      Supprimer