7 avr. 2015

Mes Flops Du Moment

     Chaque mois à ses favoris,mais également ses flops alors je viens partager avec vous des produits qui m'ont profondément déçu afin que vous évitez de vous les procurez



Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant son odeur estivale séduisante par contre "Nourrir et Assouplir les cheveux" c'est à revoir
Ce shampoing-Ultra Doux à l'huile d'avocat et beurre de karité de Garnier-n'a fait que rendre mes cheveux encore plus secs,abîmés et électrique et la cerise sur le gâteau; des pellicules! En mode rage!


Vu d’œil la couleur est plutôt pas mal,un nude qui tire vers le beige parfait pour avoir un effet "main propre" mais alors une fois appliqué,quelle mocheté!!
Texture très pâteuse,opacité à revoir et en plus il lui faut au moins une bonne heure pour sécher rassurez vous j'ai jamais testé!
Alors là Galeria avec son vernis N°3026 n'a pas joué fort!


Déjà en générale j'ai du mal avec les crèmes"Multi-fonctions" (comme j'aime bien les appeler) mais alors celle-là c’était la goutte qui a fait déborder le vase!
On dirait de la pâte nettoyante pour vaisselle,ça n'a aucun effet!
Vous en doutez bien la crème hydratante de Santo Lauren n'est plus la bienvenue dans mes tiroirs


Cette fois l'honneur est à la crème Prevent Spot de Perfectskin, un produit qui est censé matifier la peau grasse,prévenir l’apparition de l’acné tout en hydratant le visage
Sauf une hydratation très légère,ce produit est un gros flop: le coté matifiant n'est pas du tout visible ni d'ailleurs le coté "anti-acné"
Donc je désapprouve fortement cette crème


Et on termine cette article par un produit makeup,il s'agit du crayon Waterproof Lip and Eye Liner pencil de Davis  je ne vous cache pas le fait qu'il est plutôt pigmenté mais la tenue est très médiocre étant donné qu'il coule assez vite sachant qu'il est censé être "Waterproof"-_-
Rien que ça me pousse a ne plus accueillir ce produit dans ma collection makeup

Cette article touche à sa fin j’espère que ça vous a servis a fuir quelques produits qui ne sont pas à  la hauteur de nos attentes
 Et n’hésitez surtout pas à partager vous aussi vos produits flop! 
  

1 commentaire:

  1. Merci bcp ma belle pour cet article
    j'adore ton blog
    et j'espere que tu continueras
    gros bise

    RépondreSupprimer