20 mars 2015

Oriflame:Oh My Haul !

Je vous assure que j'ai tout fait pour résister à la tentation de craquer chez Oriflame mais j'ai le désespoir de vous annoncer que c’était un pur échec



Alors déjà la petite minute info: Oriflame est un groupe de cosmétiques, fondé en Suède par 2 frères
proposant des produits Makeup, de bain,soin...etc
bref je me tais et on commence tout de suite allez let's go:
J'ai eu un coup de cœur pour leur gamme Diamonds And Pearls ce qui explique mon acquis entier a cette dernière
De droite à gauche: crème de douche, savon, crème pour les mains
J'ai pas encore eu l'occasion de tester la gamme oui oui j'ai hâte mais ça sera pour très bientôt

Etant donné que j'adore prendre soin de mes cheveux, j'ai également craqué pour leur gamme capillaire Milk And Honey qui est censé nourrir et faire briller les cheveux
De droite à gauche: Après Shampoing, Masque,shampoing


Achat suivant: cette crème pour les mains Be Mine  qui rappelle la Saint Valentin,un produit avec un parfum exquis alors j'ai juste hâte de me tartiner les mains avec!

On passe au visage j'ai acheté ce nettoyant a l'arbre de thé spécial peau grasse c'est le Cleansing Gel de la gamme Love Nature! j’espère qu'il nettoiera profondément ma peau et qu'il arrivera à la purifier
Affaire à suivre!


Addicte que je suis au baumes à lèvres je n'ai pas pu rater cette offre tentante Un Baume acheté = Un deuxième Offert
Alors j'ai pris le Lip Balm Raspberry (à la framboise) et j'ai pu choisir un deuxième (parmi 3 disponibles: framboise,cerise et fraise) qui s’avérait être celui a la cerise


Et le meilleur produit pour la fin: apparemment cette chose est un Best-Seller de la marque c'est d'ailleurs leur premier produit créé
Alors c'est tout simplement un Baume Au Miel Multi Usage que vous pouvez utilisez pour vos rides,genoux ou coudes gercées, cuticules,cernes,lèvres irritées,pommettes...etc
Autant vous dire que j'ai juste trop hâte de teste ce produit particulièrement

Et ben voila pour l’intégralité de mon craquage! espérons que ça soit le dernier avant un bon bout de temps je ne vous promets rien hein!
N’hésitez surtout pas à  réagir en commentaire pour me donner vos impressions et vos avis sur les produits!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire