16 mars 2015

Favoris De Février

En ce beau jour et avec un peu trop  de retard je vous retrouve pour mes favoris du mois de février alors sans perdre plus de temps, Lets go:

                                             SOIN VISAGE

Nul doute que le démaquillage est important pour la santé de notre peau malgré que ça soit une corvée pour beaucoup d'entre nous dont moi,alors pour faciliter un peu plus la tache il faut se munir d'un bon démaquillant; Je vous présente donc en tout fierté l'Eau Micelaire de Caudalie,
Ce démaquillant permet de vous démaquillez en profondeur toute en douceur et en respectant les besoins de votre peau, il est adapté aux peaux sensibles étant donné qu'il ne contient pas de savon
Alors j'ai envie de vous dire que demande le peuple?
                                           SOIN CAPILLAIRE

Autant vous dire que la marque Tressemme m'a vraiment ébloui avec son shampoing le Liso Keratina qui a pu m'aider (à coté d'autres produits) a revoir de beaux cheveux brillants, sans frisottis (ou très très peu) un  peu plus doux et qui sentent super bon! vraiment gros coup de cœur
                                           SOIN CORPOREL

Pour une peau bien hydratée et douce je peux que vous conseiller le lait Douceur Pour Le Corps  L'air Du Temps de chez Nina Ricci, il est très nourrissant sans avoir cette texture trop riche qui colle a la peau dégueulasse n'est ce pas?
Petit bémol par contre on ne peut l'acheter séparément car c'est vendu dans un coffret Nina Ricci qui s’avère bien entendu super cher c'est du luxe quoi?!!
                                            MAINS ET ONGLES  

Je n'ai pu arrêter l'utilisation de ce vernis Oriflame Le Pur Sparkle N 27084 de la collection Verym Secret, La couleur est super jolie c'est une sorte de violet foncé avec des micros paillettes argentes, vernis juste divin je trouve, opacité tres bonne, longue tenue Bref encore une fois un coup de cœur
                                            MAKEUP

Et enfin quoi de mieux que de conclure ces favoris avec du maquillage Aleluya alors je vous présente mon énorme Best seller la Cream One Minute de chez Sophie c'est une sorte de crème rosé qui vient donner un effet bonne mine au visage _ Autrement dit;Blush liquide_ au lieu de cet effet zombie qu'on a le matin en se réveillant avouez le en tout cas je vous conseille fortement ce produit
 
  Cet article touche à sa fin n’hésitez alors surtout pas à partager vos favoris également en commentaire


                                           


2 commentaires:

  1. Merci pour le partage !!!

    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      De rien ma belle j’espère que l’article t'as plu

      Supprimer